Auteurs
-
L'auteur local
Albert Bourgier vient de sortir son 5• ouvrage aux éditions Abatos:
L'anneau cassé. On rappellera qu'il a publié son premier livre en 2003 intitulé : Cette maison de pierres.
Albert Bourgier, âgé de 75 ans, habite avec son épouse Martine en pleine nature aux abords de Leignec.
Monsieur a plus d'une corde à son arc, puisqu'avant de se consacrer à l'écriture, il a fait de la peinture et de nombreuses expositions! Pour en revenir à son livre, sans dévoiler l'histoire, celle-ci est une saga familiale se déroulant dans les années 1914-1918 qui furent cruelles pour la jeunesse de cette époque. Certains retrouveront des anecdotes que leurs
ancêtres pouvaient raconter. -
Cette jeune femme étudiante nous propose un roman "Darck" à déguster
-
Didier THIZY est né en 1968 à Saint Étienne, il a un parcours d’expertise mécanique dans l’industrie métallurgique, celui énergétique est plus récent, néanmoins il a débuté la recherche de sources d’eau à partir de l’adolescence, ce qui lui a ouvert l’esprit vers différents univers ésotériques tels que la radiesthésie, la géobiologie ou encore la lithothérapie. Il a ensuite mis sa sensibilité énergétique entre parenthèses au bénéfice de sa vie familiale et professionnelle jusqu’à ce que des évènements douloureux viennent le remettre dans le chemin énergétique qui est le sien.
Cette souffrance a été l’étincelle qui a ouvert la voix à sa reconstruction et à l’apprentissage de différentes pratiques énergétiques en complément de cette sensibilité à trouver de l’eau.
En effet se sont succédé les initiations au Reiki, un tremplin vers d’autres techniques tel que : le passage d’âmes, le dégagement d’entités, d’implants énergétiques, de parasites éthériques, ou encore la libération de contrats d’âmes.
Résidant dans la région Auvergne Rhône Alpes depuis toujours, il n’a de cesse d’apprendre pour comprendre, de rencontrer ses frères et sœurs d’âmes pour évoluer et transmettre, ainsi que soulager de leurs maux ceux qui le souhaitent
-
Passionnée de langues et cultures étrangères, traductrice, autrice d’une pièce de théâtre, Liliane Bois-Simon a été responsable du département des langues de l’École des Mines de Saint-Étienne et est aujourd’hui présidente du Centre d’Études Canadiennes de Grenoble.
-
Une musicienne, saxophoniste, et autrice de romans
-
La Préfecture est en feu