• Nouveau
Sindbad le marin
  • Sindbad le marin
  • Sindbad le marin

Sur les Traces de Sindbad le marin

18,00 €
HT

Sindbad le marin aurai exploré le monde Swahili, naviguant depuis l’Arabie, y pénétrant par le nord, longeant la côte Est-Africaine doublant ainsi les cités de Magadiscio, Lamu, Malindi, Monbasa, Zanzibar, Mafia, Kilwa, Les Comores, Sofala et peut-être Mahajanga sur la côte nord-ouest de Madagascar.

Quantité

 

Politique de sécurité

  Politique de livraison

Nos commandes sont expédiées à J+2 par La Poste après réception du paiement.

 

Politique de retour

L’auteur a préféré entreprendre son périple Swahili à l’inverse, en partant de Madagascar précisément de Mahajanga, afin de chercher les preuves que cette route maritime d'émigration avait comme terminus au sud, Sofala (Mozambique) et Mahajanga. La population de cette dernière ville était et est toujours très cosmopolite, composée d’un damier de communautés Indo-Pakistanaises, indouisantes ou musulmanes, Arabes et Arabo-Comoriennes, Austronésiennes et Arabo-Austronésiennes et enfin Swahili, certains quartiers parlant le Swahili ou un dialecte s’en approchant

Fiche technique

Hauteur
205
Largeur
145
Epaisseur
16
Nombre de pages
240
Composition
Couverture: Carte 250 gr pelliculée brillant - Pages 90 gr bouffant

Références spécifiques

Téléchargement

Sindbad le marin

Pour vous permettre d'apprécier la qualité des textes que nous éditons, nous vous proposons de télécharger les 12 premières pages de cet ouvrage; un avant goût du plaisir que vous aurez en lisant l'intégralité de cet ouvrage. Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments en lecture.

Téléchargement (702.11KB)
Commentaires (0)

Vous aimerez aussi