La Lémuride  Et si l’histoire ne commençait pas à Sumer …
search
  • La Lémuride  Et si l’histoire ne commençait pas à Sumer …
  • La Lémuride  Et si l’histoire ne commençait pas à Sumer …
  • La Lémuride  Et si l’histoire ne commençait pas à Sumer …

La Lémuride Et si l’histoire ne commençait pas à Sumer …

25,00 €
Pas de taxes 2 à 3 j

De nombreux écrivains ou historiens se sont inspirés de la civilisation sumérienne en la plaçant comme la mère de toutes les civilisations terrestres. Mais Sumer est-elle vraiment à l’origine de toutes les cultures humaines ? Et si le début de Sumer avait vu la fin de la Lémuride ?

Quantité
Disponible

Placer Sumer comme la civilisation primordiale, c’est oublier Hyperborée, Mu ou bien encore l’Atlantide ! De nombreux cataclysmes ont ravagé régulièrement notre planète, remodelant sa surface et la répartition des continents, rendant très difficile la recherche et la découverte de vestiges antédiluviens. Et pourtant, les légendes courent le monde et nous parlent de géants, de dieux immortels, de royaumes engloutis, de vaisseaux volants ou de monuments gigantesques.

 Mais, où se trouve ce pays des immortels ? - Quelle géométrie sacrée a permis d’imaginer puis d’édifier la grande pyramide ? - Qui étaient An, Enki ou Enlil, les grands dieux immortels de Sumer ? - Quelle était cette Lémuride et où se trouvait-elle avant de sombrer sous les eaux ? - Quels étaient ces royaumes mythiques comme Élam, Akkad ou Makan ? - Qui a bien pu construire ces immenses réseaux d’adduction d’eau en partie souterrain et aérien en plein désert ? - Quel est cet axe du monde que les ésotéristes commentent copieusement ? - L’histoire contemporaine des civilisations ne commencerait pas à Sumer mais ne pourrait-elle pas être la suite logique des grandes civilisations mythiques de l’ancienne humanité ?

9782365980029

Fiche technique

Hauteur
205
Largeur
145
Epaisseur
12 mm
Nombre de pages
164
Composition
Couverture: Carte 250 gr pelliculée brillant - Pages 90 gr bouffant

Téléchargement

La lémuride

Pour vous permettre d'apprécier la qualité des textes que nous éditons, nous vous proposons de télécharger les 12 premières pages de cet ouvrage; un avant goût du plaisir que vous aurez en lisant l'intégralité de cet ouvrage. Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments en lecture.

Téléchargement (362.9k)