- -10,00 €
Capitaine Bouveuil
"Capitaine Bouveuil" un polar de Christian Vérot
Le capitaine Bouveuil, à la tête du groupe Alpha de la police judiciaire de Lyon, se voit confier cinq enquêtes qui vont le mener dans les activités qu’il a l’habitude de pratiquer pour ses loisirs, la pêche à la mouche, le golf, la musique, le rallye automobile et la peinture.
Avec son équipe composée de son fidèle second André, de Julie, Pierre et Paul, il va devoir enquêter dans les milieux aussi variés que la prostitution, le vol de voitures de luxe, la drogue, les cambriolages en bandes organisées, le trafic d’armes de guerre, la politique.
Ses collègues et amis de la brigade des stupéfiants de Milan, Dario Felippe et Aldo Marchetti viendront lui donner un coup de main bien utile.
Un seul objectif anime tous ces inspecteurs : confondre les assassins. Opération qui s’avérera difficile, car ils auront en face d’eux des personnages peu recommandables et prêts à tout.
Les armes vont parfois parler, il y aura des victimes, mais le dernier mot restera aux forces de l’ordre et la justice triomphera
Fiche technique
- Hauteur
- 245
- Largeur
- 160
- Epaisseur
- 42
- Nombre de pages
- 810
- Composition
- Couverture: Carte 250 gr pelliculée brillant - Pages 80 gr bouffant
Références spécifiques
16 autres produits dans la même catégorie :
La haine est donnée, l’ amour est à construire. C’ ‘ est ce terrible constat, d’ un pessimisme noir, que l’ un des personnages du roman fait à propos de la famille. Il faut bien le reconnaître : loin d’ être l’ espace idéal d’ un épanouissement naturel de l’ amour entre les êtres d’ un même sang, la réalité de la famille ce sont les querelles rémanentes, les jalousies, les rivalités et ce conflit fondateur, jamais résolu, entre parents et enfants, depuis l’ aube jusqu’ à la nuit d’ une vie et, probablement, depuis l’aube jusqu’ à la nuit des temps.
Parcours d'un mâl (e)...
Daniel Roux nous propose "Parcours d'un mal aimé"
Il a été durant de longues années Président fondateur du comité des fêtes de Lichemialle, village de la commune de Saint-Pal-de-Mons en Haute-Loire.
La fille aux pieds nus
L’auteur né en avril 1966, passionné par la lecture, avec des goûts très éclectiques ouvre «La boîte à livres» du Cyrano à Monistrol sur Loirs où il officie comme limonadier. Il nous livre ici son premier roman à déguster sans modération.
Moi, j'accouche
Hélène Goninet est sage-femme, sexologue, écrivaine et mère de trois enfants. Elle a accompagné pendant 25 ans des grossesses et des accouchements à domicile.« Moi, j’accouche » est son premier roman. Un roman résolument féminin pour les femmes, et pour les hommes qui veulent les comprendre.
Fleur de Métal
Bienvenue dans l’univers atypique des artistes de rue, ceux qui s’ignorent, et ceux qui se découvrent. Voici comment j’ai sauvé la plus belle des fleurs, depuis la lie de l’humanité, jusqu’aux plus grandes scènes. Une parenthèse de romantisme à l’état pur, sous le signe du Heavy Metal.
L'Invisible mal-être
Francis Toulouse est né le 12 Mai 1952 à Dunkerque. Ses romans et ses nouvelles ont pour cadre Noorport , sa ville natale revisitée par l’Imaginaire. Il en fait ce lieu mythique , à la fois intime et universel , à partir duquel il exprime sa vision du monde .
2.0 La cavale des...
La cavale des Frères Fowler est un casse-tête qui s’exécute au forcing, arme au poing, une escapade on the road à travers l’Amérique profonde. Un récit aux pages collées par le sang. Sans oublier l’encre de Chine et les grandes blondes plus sournoises qu’elles ne paraissent.
Les léopards d'Aliénor
Claude Planud est né en 1956 à Sainte-Foy l’Argentière dans le Rhône.
Dès son adolescence, il s’amuse à écrire des histoires, puis au collège des poèmes, enfin, à l’aube du XXIe siècle, plusieurs romans.
Amateur éclectique d’Histoire, d’aventure, thriller, science-fiction, fantastique ; la liste est longue.
Le bon , les bêtes et...
Francis Toulouse est né le 12 Mai 1952 à Dunkerque .
Ses romans et ses nouvelles ont pour cadre Noorport , sa ville natale revisitée par l'Imaginaire. Il en fait ce lieu mythique , à la fois intime et universel , à partir duquel il exprime sa vision du monde .
Un Cheminement Politique
Pierre Gentes nous livre son troisième roman, "Un cheminement politique"
Il a effectué des études scientifiques qui l’ont conduit à exercer une activité professionnelle dans le milieu des télécommunications. Ses missions au sein de l’entreprise, ses engagements dans le milieu sportif et associatif, ont développé ses capacités d’écoute et de gestion et lui ont permis d’assumer une activité d’élu local et de maire. Retiré de son activité professionnelle et de son engagement électif, il consacre du temps au sport, à la lecture, à l’écriture et à la découverte.
JULIA
Début du XXe siècle dans un village du Haut Forez, Henri fils unique d’une riche famille de notables propriétaire d’une source d’eau minérale réputée, va s’éprendre de JULIA jeune paysanne et fille de la couturière de sa mère, et ce malgré la désapprobation radicale de sa famille.
L’histoire peut paraître banale, sauf qu’elle va conduire ce garçon riche vers un bannissement familial et à un exil avec celle qu’il aime. Mais un évènement dramatique va les contraindre à une remise en question imprévue. Inspiré d’une histoire vraie ce roman veut avant tout être l’antidote de notre époque par son caractère éphémère et mesuré.
Je veux ma couche près...
Le vieux moine lui fit signe de le suivre. Olivier était gêné à l’extrême.
Attendait-il de lui quelque chose ? Mais quoi ? Olivier se sentit dans l’inconfortable
situation de celui qui est sollicité et qui ne peut répondre.
Alors, il prit son bissac et le lui donna. Le vieux le refusa de la main, un
sourire aux lèvres et lui demanda :
— Qui es-tu ?
— Un cherchant, passant.
— Comment te nommes-tu ?
— Je m’appelle Olivier.
— Que cherches-tu ?
— Je me cherche moi-même pour mieux comprendre le monde.
— Et tu penses y arriver ?
— Je ne sais pas...
Des roses pour...
Eric Sardaigne est d’origine stéphanoise, il a exercé sa profession dans le secteur de la santé. Toujours attiré par la littérature, certaines rencontres et lectures l’ont conforté dans son désir d’écrire. Il y a quelques années il a participé à la création d’une pièce de théâtre. « Des roses pour m’apaiser » est son deuxième roman.
Le coup de maître du Tzar
Née dans le sud de la France, Caroline Thomas Vallon suit des études de droit avant de se lancer dans la cuisine, l’une de ses passions Autrice de romans ainsi que de nombreux livres de cuisine, elle a été publiée à plusieurs reprises et revient aujourd’hui avec une fiction géopolitique.
Vous aimerez aussi