- Nouveau
Le coup de maître du Tzar
Née dans le sud de la France, Caroline Thomas Vallon suit des études de droit avant de se lancer dans la cuisine, l’une de ses passions Autrice de romans ainsi que de nombreux livres de cuisine, elle a été publiée à plusieurs reprises et revient aujourd’hui avec une fiction géopolitique.
« En 2032, Alexeï, jeune professeur de droit russe et prodige des échecs, se retrouve soudainement au cœur du pouvoir. Le Kremlin devient son domaine, jusqu’à ce qu’un attentat, sournois et meurtrier, l’entraîne dans une descente aux enfers, laissant des cicatrices profondes. Malgré l’aide de son ami Arnaud, dans ce monde impitoyable, même les coups de maître vont se transformer en échecs. Chaque mouvement risque d’être fatal.»
“Échec et mat”
Fiche technique
- Hauteur
- 205
- Largeur
- 145
- Epaisseur
- 19
- Nombre de pages
- 250
- Composition
- Couverture: Carte 250 gr pelliculée mat - Pages 80 gr bouffant
Références spécifiques
16 autres produits dans la même catégorie :
Au-delà de la vie, en deçà de la mort, alors qu’il se sent « de trop » pour lui-même et pour les autres, Jean-Paul Isaërt est parvenu à ce seuil où vivre se réduit à durer, sans espoir ni regret, dans l’attente indéfinie de l’inéluctable.
Mon prénom est Gioia
L’auteur, Éric Sardaigne, Stéphanois et professionnel de santé nous gratifie de son quatrième roman. Il décrit des personnages à plusieurs visages, face à une vérité qui s’imposera à eux dans un quotidien qui perd au fil des jours ses illusions.
Des Buts à ma vie
Né en 1938 à Firminy (Loire), André Laurent a créé et développé une entreprise de haute technologie dans le domaine de l’assemblage mécanique. En 1983, il fut appelé au chevet de l’Association Sportive de Saint-Étienne après la crise de la « caisse noire ». Il passa dix ans à redresser le club. En 1995, un nouveau challenge s’offrit à lui pour un bail de dix ans à la tête de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Saint-Étienne/Montbrison. Durant toute sa vie, il n’a eu de cesse de se battre pour ce territoire qui l’a vu naître, ses entreprises et ses habitants.
Oui, notre existence a...
Jean-Philippe Arquelino est un chercheur spirituel autodidacte qui a eu le bonheur de s’éveiller à la vraie nature de l’être, après un long cheminement intérieur. Relié pour toujours à ce qui se cache au-delà des apparences. Il sait comment percer le voile ténébreux de la complexité pour laisser briller la simplicité du langage du cœur. À la fois iconoclastes et humanistes, ses paroles percutantes ont le pouvoir d’attiser le feu de l’Esprit pour aider le lecteur à grandir en sagesse et y voir plus clair dans sa quête du bonheur de vivre.
Ephemeride des loges...
Cet ouvrage rare, entièrement nettoyé et conforme à l’original dans la pagination, est une mémoire qui dépasse une région : il est le reflet de la vie maçonnique au XVIIIe et XlXe siècle en France.
Sur les Traces de...
Sindbad le marin par Ray Moraux
aurai exploré le monde Swahili, naviguant depuis l’Arabie, y pénétrant par le nord, longeant la côte Est-Africaine doublant ainsi les cités de Magadiscio, Lamu, Malindi, Monbasa, Zanzibar, Mafia, Kilwa, Les Comores, Sofala et peut-être Mahajanga sur la côte nord-ouest de Madagascar.
La disparue du viaduc
Né en 1949, Pierre Gentes a effectué des études scientifiques qui l’ont conduit à exercer une activité professionnelle dans le milieu des télécommunications. Ses missions au sein de l’entreprise, ses engagements dans le milieu sportif et associatif, ont développé ses capacités d'écoute et de gestion et lui ont permis d’assumer une activité d’élu local et de maire. Retiré de son activité professionnelle et de son engagement électif,
Parcours d'un mâl (e)...
Daniel Roux nous propose "Parcours d'un mal aimé"
Il a été durant de longues années Président fondateur du comité des fêtes de Lichemialle, village de la commune de Saint-Pal-de-Mons en Haute-Loire.
Le Prince Du Bois Mon 2
Vous avez aimé tous les écrits que l'on trouve en parler GAGA, alors vous allez adorer celui-ci "Le Prince du Bois Mon 2"
L'auteur Georges Baudot pour son deuxième titre nous gratifie de courtes nouvelles ou il égratigne, juste un peu, notre belle langue.
Peur sur la voie verte
Né en 1949, Pierre Gentes a effectué des études scientifiques qui l’ ont conduit à exercer une activité professionnelle dans le milieu des télécommunications. Ses missions au sein de l’ entreprise, ses engagements dans le milieu sportif et associatif, ont développé ses capacités d’ écoute et de gestion et lui ont permis d’ assumer une activité d’ élu local et de maire. Retiré de son activité professionnelle et de son engagement électif, il consacre du temps au sport, à la lecture, à l’ écriture et à la découverte.
La Préfecture est en...
La Préfecture est en feu ! de Yves Rousset
Préfet au parcours atypique, l’auteur commence à 45 ans une carrière de haut fonctionnaire. Ancien préfet de Haute-Loire, il relate son action à la tête des services de L’État de ce département durant le mouvement des Gilets jaunes qui a atteint son paroxysme au Puy-en-Velay, le 1er décembre 2018, avec l’incendie des bâtiments de la préfecture.
Charbon Rouge
"Charbon Rouge" de Christian Vérot
C’est lors d’une séance de dédicaces, des deux auteurs, Christian VEROT (capitaine Bouveuil) et Georges Baudot (le prince du bois Mon) à la fête du livre de Saint-Étienne que l’idée de faire cohabiter une enquête policière et le parler stéphanois (gaga) a germée.
Capitaine Bouveuil
"Capitaine Bouveuil" un polar de Christian Vérot
Le capitaine Bouveuil, à la tête du groupe Alpha de la police judiciaire de Lyon, se voit confier cinq enquêtes qui vont le mener dans les activités qu’il a l’habitude de pratiquer pour ses loisirs, la pêche à la mouche, le golf, la musique, le rallye automobile et la peinture.
Le Furan et Saint-Etienne
Christophe Dumas est diplômé d’histoire de l’Université de Saint-Étienne. Il a enseigné cette matière pendant dix-neuf ans avant de se tourner vers la carrière de personnel de direction. Actuellement principal de collège, il est l’auteur de «Un passementier stéphanois dans la Grande Guerre» et de sa version romancée, «Le voyage d’Eustache».
Quoi qu'on dise...!
L’ auteur, Stéphanois est agent hospitalier et entrepreneur, père de 3 enfants, « Quoi qu’on dise… » est son premier ouvrage que l’on peut nommer témoignage ou récit. Ou hormis, certains détails et noms tout est vrai.
Manager la Performance
"Manager la Performance" par Christian Vérot
Les méthodes les plus simples restent souvent les meilleures. Repositionner l’entreprise en s’appuyant sur un raisonnement logique est le but de ces quelques lignes.
Sans retomber à l’âge de pierre, il faut prendre le temps de se reposer les bonnes questions pour obtenir les bonnes réponses.
Il faut connaître pour gérer puis maîtriser.
Le BSP (Bon Sens Paysan) doit pouvoir nous aider !
C'est le 8eme livres de cet auteur aux éditions abatos - Aux bout des Mots.
Vous aimerez aussi