Ce siècle avait 102 ans, auteur Alain ANGIN
  • Alain Angin Ce siècle avait 102 ans, auteur Alain ANGIN
  • Alain Angin Ce siecle avait 102 ans
  • Ce siècle avait 102 ans, auteur Alain ANGIN

Ce siècle avait 102 ans

19,00 €
HT

Né en 1896, dans un bocage de l’Ouest, Francis Angeneau est doté d’une force de caractère avec une âme charitable, mais toujours droite comme tous les gens attachés à la terre. Homme de courage, d’espoir, de consensus, il trouvera toujours son salut, même au travers de tous les grands conflits les plus effroyables qu’il a vécu, qui ont jalonné et marqué son époque à tout jamais.

Quantité

 

Politique de sécurité

  Politique de livraison

Nos commandes sont expédiées à J+2 par La Poste après réception du paiement.

 

Politique de retour

Au travers de ce vécu, porté par une lignée de courageux paysans remontant jusqu’à la révolution de 1789, c’est surtout le petit peuple que l’on sent vibrer. Depuis si longtemps et sans bruit, il défend avec enthousiasme et opiniâtreté, les valeurs du travail et de la générosité avec beaucoup d’humilité. Mêlant des rencontres, des opportunités se croisant avec des contraintes ou des coups du sort dans la joie et dans les peines, ce roman fait revivre 250 ans d’Histoire et de vie qui sont retracées au-delà de ce qui est gravé dans la pierre.

Fiche technique

Hauteur
240
Largeur
160
Epaisseur
42
Nombre de pages
520
Composition
Couverture: Carte 250 gr pelliculée brillant - Pages 90 gr bouffant

Références spécifiques

Nouveau

Téléchargement

Ce siècle avait 102 ans

Pour vous permettre d'apprécier la qualité des textes que nous éditons, nous vous proposons de télécharger les 12 premières pages de cet ouvrage; un avant goût du plaisir que vous aurez en lisant l'intégralité de cet ouvrage. Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments en lecture.

Téléchargement (264.93KB)
Commentaires (0)

Vous aimerez aussi